Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Contrôler Presonus SL 24.4.2 depuis son Ipad

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 187 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Contrôler Presonus SL 24.4.2 depuis son Ipad
Bonjour à tous,

En cette période de Noël, je viens d'hériter d'un Ipad sur lequel j'ai installé l'application Studio Live Remote afin de pourvoir contrôler ma console depuis l'Ipad.
Mon PC (que je consacre uniquement pour le studio, les enregistrements et les prestas) n'est pas équipé de carte WiFi, n'a jamais été connecté à internet et ne le sera jamais.

Pour que je puisse connecter mon Ipad à ce PC, il va me falloir un routeur non ?
Ma question est : quel routeur choisir, si possible un pas trop cher avec un bon rapport qualité prix ? Un truc pas trop compliqué à configurer...

Si quelqu'un peut m'éclairer ! :)

Merci par avance et bonnes fêtes à tous !

Ted
2
Bonjour à tous,

Quelqu'un as-t-il une idée svp ?

Merci !
3
Problème résolu, on m'a donné un routeur tout à fait normal, il a une bonne antenne et sa portée est vraiment pas mal.
Une fois branché à mon ordi, ce dernier m'indique qu'il y a un souci de connexion car il n'a pas internet avec ce routeur. Mais il est pourtant bien connecté, une fois configuré il emet et il suffit juste d'y connecter l'iPad. La détéction par l'appli SL Remote se fait automatiquement, à partir du moment ou PC (avec universal control) et ipad sont sur le même réseau.