Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2014 à 20:21:03TASCAM 464 : "Mélanger" plusieurs pistes enregistrées en une seule
Bonjour à toutes et à tous,
Expérimentant avec mon Tascam 464, je me suis rendu compte que les 4 pistes seraient vite problématiques pour enregistrer complètement un groupe(chant, chœurs, batterie, basse, plusieurs guitares..). Cependant je sais que certains groupes utilisent des 4 pistes pour s'enregistrer totalement, j'imagine donc qu'il existe forcément un moyen de combiner plusieurs pistes que l'on a enregistrées précédemment en une seule, sans avoir à transférer le tout sur ordinateur ni à faire une deuxième session d'enregistrements afin d'avoir chaque instrument enregistré.
Est-ce possible d'envoyer ces trois pistes enregistrées sur la piste 1 par exemple ? Si oui comment fait-on ?
En achetant l'enregistreur je n'ai pas eu le manuel d'utilisation de celui-ci donc c'est un peu compliqué pour moi .. Je vous remercie par avance pour l'aide que vous me fournirez, vous me feriez là un beau cadeau de Noël !
En vous souhaitant une bonne soirée et de bonnes fêtes de fin d'année,
Merci beaucoup pour ta réponse Gros Corps Maladroit !
Merci infiniment pour le manuel, ça va énormément m'aider ... Pour ce qui est du "ping-pong" pourrais-tu m'expliquer en détails comment ça s'effectue ? Désolé mais j'y connais pas grand chose ... Merci beaucoup !