Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale de distortion ou nouvel ampli pour du death metal?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 171 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pédale de distortion ou nouvel ampli pour du death metal?
Salut à toutes et à tous!! Je suis un peu embêté en ce moment, j'ai ma pédale blackstar HT-DISTX qui commence à rendre l'âme, et je me dis que c'est l'heure pour racheter du matériel de musique! Tout d'abord, je recherche un son bien death, pas genre trop "propre" comme beaucoup de groupe américains aujourd'hui, plutôt dans le genre old school (mais qui sonne hein). J'ai une LTD MH-327 FR avec un ampli Bugera 22w vintage tout lampe et ma pédale. J'ai essayé, tant bien que mal, de rechercher un pédale de disto mais en vain. Du coup j'hésite entre acheter une pédale (si il y a des gens qui ont des bon conseils, je suis prêt à écouter), ou simplement à acheter un ampli. Si je prend un ampli, il m'en faudrait un pas trop imposant, pour que je puisse aussi bien jouer chez moi que en répète. Pour information, je suis prêt à mettre +/-200 € dans une pédale, et +/- 650€ dans un ampli (occasion et neuf). Merci d'avance pour les conseils :D:
2
Petit UP!

Quelqu'un ici a déjà essayer une amt E2? Ou encore les ENGL en 50 combo? Le thunder combo 50 de ENGL me semble pas mal aussi mais je préfèrerai avoir des avis ^^ Pour donner un exemple de satu que je cherche ->
! Ca date unpeu, mais j'adore toujours autant le son !!

[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 17:13:14 ]