Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

mon ilok est attribuée à un "autre utilisateur"... ???

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 309 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion mon ilok est attribuée à un "autre utilisateur"... ???
Salut à tous,

Bon, Ben voilà, je me disait bien que ce système est f...reux : mon Ilok ne fonctionne plus en effet le " manager" me dit qu'elle est attribuée à un autre utilisateur, 3 jours que j'ai envoyer une demande d'assistance... pas de réponse. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ?

Merci d'avance !
2
UP !
no body ?

Pour info, la réponse du ilok support est digne du foutage de g... : copy/paste du site internet, merci les gars ! ça m'avance bien ! comme si j'avais pas passé des plombes à regarder votre site dans tous les coins, grrrrr ! j'aime pas ilok !

[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 00:18:39 ]

3
OK, j'ai compris , j'ai 2 comptes ilok, et mes licences sont à moitié sur l'un... à moitié sur l'autre... je ne sais pas comment j'en suis arrivé là ???

Je pleurniche chez Ilok pour rassembler les deux mais je sens bien que je vais me taper les 50$ de transfert de licence qui en plus est définitif, re-grrrrr. Ou alors acheter une deuxième clef à 35 euros.

Moralité, faites très attention à votre identifiant Ilok. Pour ma part j'ai un ID : nomprénom et je pense qu'en achetant des plug j'ai créé, sans le savoir, chez le développer et non sur ilok.com, un ID différent : nomprenom@yahoo.fr, bahm ! Et ben essayer d'être vertueux en n'utilisant pas de crack et voilà, viens-là que je te pompe ton fric ! merci les pourris !