Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de connaisseur pour futur Home-Studio !

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 237 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin de connaisseur pour futur Home-Studio !
Bien le bonjour !

Voilà que je fais de la MAO depuis un an déjà et j'ai envie de concrétiser tout ça en m'achetant une paire d'enceintes plutôt pas mal (oui parce que le casque est gentil mais voilà quoi... :-p )
Alors j'ai repéré une marque très bien, que je vois souvent revenir et que vous devez surement connaître, je veux bien évidemment parler de KRK ! Qu'en pensez vous ?
Après ma question est la suivante, plutôt actives ou passives les enceintes, je ne sais pas du tout je ne m'y connais pas tellement à vrai dire...
Le style de musique que je pratique est assez lourd, de l'Electro, Glitch Hop.. Sont au programme. D'ailleurs est-il vraiment nécessaire de prendre un caisson de basses avec de telle enceintes ?
Je n'ai pas vraiment de budget ( sauf si l'enceinte vaut 2000€ l'unité bien sur :-p ) mais vos conseils seront de l'or pour moi !

En espérant une future réponse, je vous souhaite une très bonne journée !

[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 01:19:59 ]

2
Il te faut des actives 8 pouces pour avoir assez de basses, ça c'est bien (meilleur que des krk), pas besoin de caisson https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/presonus/eris-e8/avis/

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 05:22:45 ]