Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Music man majesty

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 353 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Music man majesty
Salut à tous,

Je constate que tout le monde s'extasie devant la nouvelle guitare Majesty de chez Music Man.Certe çela ne fait aucun doute c'est une superbe guitare mais ce qui m’agace le pus ce sont les éloges concernant l' accessibilité aux notes aigus comme si c'était nouveau et révolutionnare. Je possède depuis de nombreuses années une guitare de marque HOHNER modèle révélation ATX et croyez moi cette guitare non seulement permet un accès à toutes les cases sans aucune difficultés (puisque le manche comme sur la Majesty est traversant et collé) mais en plus il possède 27 cases ce qui veut dire que même la 24ème case est atteinte sans le moindre effort(mieux que la Majesty). De plus si l'on regarde la forme de la nouvelle Music Man, elle est très proche de la HOHNER donc la encore rien de bien révolutionnaire. Je ne doute pas de la qualité de cette nouvelle guitare car je possède une Music Man Petrucci qui est excellente mais soyons honnête au moins pour HOHNER. Superbe guitare mais pas révolutionnaire
2
Tu possèdes une Hohner Revelation ATX !! Est-elle à vendre ??
3
Non, désolé je suis amoureux de cette guitare et ce depuis la première fois que je l'ai vu en magasin.
Essayes peut être sur les annonces en Allemagne Hohner est une marque allemande je crois et comme la guitare s'est mal vendu...