Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'un filtre pour une enceintes turbosound TL-1561

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 280 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche d'un filtre pour une enceintes turbosound TL-1561
Salut les amis, je refait trois de mes enceintes Turbosound TL-1561 et je recherche 3 filtre d'occasion pour chaque enceintes.
J'ai possibilité d'en avoir, mais c'est des filtre de Turbo. TL-1550 et je me demander si c'est bon si j'en met un qui n'est pas le même ou il vaut mieux que je reste avec ceux d'origine???

Et si quelqu'un a des membrane (medium ou bass), un moteurs d’aigües, ou des filtres de Turbosound TL-1561, ou quelqu'un qui connait du monde qui en aurait, n'hésitez pas a me contactez !! :)

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 01:11:55 ]

2
enlève ton nr de tel les gens peuvent te joindre par le mailing du forum. Dans les petites annonces tu auras peut être plus de chance.
tu peux éditer ton message en appuyant sur le crayon en haut á droite du message que tu as écrits

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 01:02:57 ]

3
ah oui merci pour les ptite info! :) comment je fait pour la mettre dans les petites annonces?? sa se fait tout seul non?
4
tu vas dans petites annonces https://fr.audiofanzine.com/annonces/ et sur la gauche il y passer une annonces le reste s explique de lui même.
5
yes merci a toi "franckmfs" !! :)