Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/02/2015 à 14:44:31matériel contre les perturbations électriques
Salut,
Je serai curieux de savoir ce que vous utilisez pour protéger votre matériel de studio contre les surtensions et les perturbations électriques.
Vous utilisez des bêtes multiprises parafoudre ou du vovox textura powerplug par exemple?
ou vous êtes équipées avec des stabilisateurs de tension comme la Furman PL-PLUS CE: http://www.furmansound.com/product.php?div=03&id=PL-PLUSCE
Ok, et quand tu rencontres des installations électriques vétustes, ta chaine audio ne capte aucun bruit parasite avec ta multiprise? Le but étant de minimiser ces effets indésirables.
Salut,
As-tu trouvé une solution à ton problème ?
J'ai un souci similaire : lorsque ma pompe à chaleur est en marche, j'ai un sifflement des plus désagréables dans mon ampli guitare, quelque soit la prise électrique de la maison.