Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet photo ou shéma de montage pour seymour duncan SH1 et SH4

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 314 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion photo ou shéma de montage pour seymour duncan SH1 et SH4
Salut à tous Afien(ne)s!

je suis embêté depuis début 2015.
Je m'explique, j'ai décidé de refaire l'electronique de ma SG EPiphone de 1992. Je l'avais acheté en 1996 et ai changé de suite les micros par des SH1n et un SH4b, ainsi que les mécaniques (SCHALLER autoblocante).
tout fonctionnait à merveille, si ce n'est qu'avec l'âge, l'electronique Epiphone commençait à avoir des craquements, même après nettoyage et bombe spécial contact...

Donc début 2015, je décide de changer l'électronique. je commande donc sur un célèbre site allemand une électronique spécial SG (2 volumes, 2 tonalités et un sélecteur 3 positions).

Je remonte le tous (sans avoir pris de photo au préalable car j'avais tout dessiné en 1996 après avoir monter les deux Seymour.

manque de bol entre temps j'ai perdu le shéma de montage!!
sur le site seymour je ne trouve pas si ce n'est deux humbucker avec 5 fils ou deux humbucker avec gaine tressé et un fil noir.

mais rien concernant mon montage:
SH1n (gaine tressée et fil noir) avec SH4b (5 fils: noir, vert, blanc et rouge et sans gaine colorée).

Ma gratte fonctionne sur ma carte sons (M-Audio via macbook), sur ma sono. en position trebble ou rythm OK ,mais dès que je me mets en position intermédiaire et baisse le volume sur un des deux potard volume, ça coupe le son!

dès que je joue sur mon ampli lampes (tête H&K tubemeister 36W et baffle orange 112), j'ai des coupures de sons sur le micro SH1n!

HELP!!!
quelqu'un aurait-il un schéma ou photo de montage avec ce même type de micro?

merci d'avance!!!