Sujet de la discussionPosté le 17/02/2015 à 07:18:54Yamaha TG77 et cubase 5
Salut tout le monde , je me présente , Alex 22 ans .
Comme le sujet le dit , j'aimerais relier Cubase 5 et mon TG 77 , pour cela j'avais en ma possession , un midi kit mao " MIDI mate" . C'est une interface usb midi , sous cubase 5 en important un fichier midi X , impossible de lui faire sortir un son , il ne reconnait pas de sortie midi. Or le son midi sort bel et bien de l'ordinateur une fois l'instrument virtuel créer . J'ai pas mal de vieilles sequences que je souhaiterais récupérer et refaire . Juqu'a présent je tournais avec cubase et pro 24 sur un vieil atari mega STE . Comment puis je faire pour faire sortir un son midi de cet ordinateur qui est en windows 8.1 , sachant que le pilote MIDI MATE est a jour et que l'ordinateur le reconnait parfaitement ? Et par la suite je souhaiterais aussi connecter mon elka AMK800 ( mais ce n'est pas une priorité pour le moment )
salut , alors oui il est reconnu mais en entrée seulement . Pour la sortie il ne le voit pas , j'ai pourtant essayé F4 pour régler les périphériques mais aucun MIDI MATE en sortie