Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Pédale AKAI

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 210 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème Pédale AKAI
Bonjour,

J'ai un problème avec ma pédale AKAI DELUXE Distorsion, je l'ai depuis à peine plus d'un an (bien évidemment l'année de garantie), en fait quand je branche la pédale, que je me mette en mode disto ou non, mon ampli fait un sifflement très fort (plus fort que le son de la gratte qu'on entend en arrière plan), le bruit n'est pas présent lorsque je branche ma guitare directement sur l'ampli.

Ma question est la suivante, est ce que ça vaut le coût de faire réparer la pédale sachant qu'elle me sort toujours un son normal (si on oubli le bruit très aigu), ou est ce que je m'en rachète une direct ?

Merci d'avance

Les gens font rarement ce en quoi ils croient. Ils font ce qui est convenable, puis ils regrettent.

2
Citation :
je l'ai depuis à peine plus d'un an (bien évidemment l'année de garantie)
Si tu l'as achetée en France, la garantie devrait être de 2 ans.
3
Bonjour,

Malheureusement j'ai regardé sur la facture et je n'ai bien qu'un an de garantie :/
Par contre la panne ne me semble pas être très importante (malgré que je n'y connaisse pas grand chose en électronique).
Car le son sort toujours de l'ampli mais avec un gros larsen en plus du son de la gratte(que je sois en clean ou en disto).

Je ne vois pas trop ce que ça peut être... :/

Les gens font rarement ce en quoi ils croient. Ils font ce qui est convenable, puis ils regrettent.