Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor Kontrol Z2 ou Xone 23C ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 614 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Traktor Kontrol Z2 ou Xone 23C ?
Salut à tous,
Je cherche à acquérir un mixer 2 voies, et j'hésite entre le Xone 23C et le Traktor Kontrol Z2.

Car je joue vinyle sur 2 Stanton ST 150, mais je souhaite également jouer en timecode sur Traktor.
La Xone 23C est assez peu chère et comporte une carte son intégrée USB. Étant donné que c'est du A&H je suppose que le son est parfait et que ça sort fort.
À l'inverse le Traktor Kontrol Z2 est assez cher mais il est "Timecode-ready" et puis j'aurais tout pour faire mes boules etc comme sur un S2 ou un S4 donc c'est plutôt cool ça aussi...

Que me conseillez vous ?
Sachant que si je prends la Xone 23C je prendrai surement un Traktor Kontrol X1 du coup pour les effets et les boucles.

Merci ! :)
2
Si tu prends une 23c tu auras aussi besoin d'une interface audio certifiée TSP2……...

[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 21:39:07 ]

3
Ba tu dis que tu veux mixer en time code, il te faut donc up-grader de Traktor Pro 2 vers Traktor Scratch pro 2 pour cela.Et pour utiliser traktor scratch pro 2 il te faut soit une carte audio de chez Native Instrument, soit un mixer certifié Traktor scratch.Du coup ton idée de zone 23c est un peu hors sujet puisque celle-ci n'est pas certifiée Traktor…..
tu pourrais déplacer ton sujet dans la bonne section DJ, tu auras plus d'avis……..
https://www.native-instruments.com/fr/support/knowledge-base/show/2124/consoles-dj-traktor-scratch-certified-pour-le-controle-timecode-de-traktor-scratch-pro/