Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme molette de selection Nord Stage

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 171 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme molette de selection Nord Stage
bonjour/bonsoir à tous!
J'ai eu un problème ce soir en concert, au moment de choisir un son avec la molette... rien ne se passe, elle tournait dans le vide (alors qu'à la balance 30 min avant elle fonctionnait encore).
Du coup on va enlevé le potard pour essayer de le remettre et de voir comment c'était foutu, et on a pas réussi à remettre le potard...
J'ai essayé de trouver un post sur un forum ou une vidéo montrant la manip' mais je n'ai rien trouvé.
Donc je vous écris pour savoir si certains d'entre vous on déjà eu ce problème, et si oui comment vous vous y etes pris pour le remettre.
(la molette n'est pas indispensable en soit mais bon ça fait quand meme... vous m'aurez compris)

Merci d'avance pour vos réponses, bon week end !
Laurent
2
oui je parle bien du rotateur de sélection !
non on a pas ouvert le NS, en fait on s'est rendu compte qu'il y avait du jeu et que la rotateur tournait dans le vide et qu'on pouvait tirer un peu dessus, donc on s'est dit qu'on allait l'enlever carrément pour voir comment c'était foutu pour essayer de le remettre.
et en gros, le rotateur s'encastre dans une petite pièce cylindrique qui tient je ne sais comment (point de colle ou pas), et malheureusement par erreur/megarde/stress j'ai appuyer un peu fort sur cette petite pièce qui s'est enfoncée (ça aussi je ne sais pas si c'est bien normal) dans l'écrou.
J'ai pris une photo mais je n'arrive pas a la mettre dans mon message, tu peux m'éclairer la dessus aussi ? ce sera plus pratique vu mon absence de vocabulaire technique ;)

et merci de ta réponse matinale !