Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Vidéo] Gros problème de bruit de friture dans mes enceintes...

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 261 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [Vidéo] Gros problème de bruit de friture dans mes enceintes...
Bonjour tout le monde,

J'ai un gros soucis avec mon nouvel ordinateur ! En effet je possède 2 KRK vxt6 dans mon petit home studio, et je n'ai jamais eu de bruit de friture avant (j'avais un macbook pro 13"), mais quand j'ai reçu mon ordinateur et que j'ai voulu les brancher, voila ce que j'ai comme bruit désagréable, et en plus il réagit avec le mouvement de la souris !

https://www.dropbox.com/s/vq3dc51lq8vnn3o/Vid%C3%A9o%2003-04-2015%2021%2054%2016.mov?dl=0

Je précise que seul l'ordinateur a changé, j'ai toujours ma carte son (edirol ua25ex), ma petite console behringer que l'on vois sur la vidéo et ma paire de vxt6.

J'ai tout essayé mais je ne comprend pas d'où viens ce bruit, qui réagit avec les mouvements de ma souris.

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 22:18:31 ]

2
J'ai oublié de préciser que ma carte son est branchée en USB et que j'ai le même problème si je fais sortir le son via un minijack.
3
petit up ? :)
4
Personne ne sait d'où ça viens ?:oo::8O:
5
Ton ordi actuel c'est un portable ou une tour?
Si c'est un portable est-ce-que le bruit persiste lorsque tu débranche l'alim?
6
j'ai un problème similaire sur mon PC : deux micros (internes au PC) se lancent et l'un créé ce petit bruit, qu'il faut juste éteindre dans le mélangeur de volume :)
7
C'est un tout en 1, donc obligation d'avoir l'alim pour pouvoir l'allumer, comme une tour quoi.
8
Funny j'ai regardé dans le melangeur de volumes de windows pour justement essayer de couper les micros interne mais cela ne focntione pas :( du moins je n'en ai pas.

[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 01:32:23 ]

9
Toujours le meme probleme en changeant d'alim
10
Petit up svp :-(