Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai effectué l'installation etc tous c'est bien dérouler avec les drivers etc, je connecte l'USB, le son passe par le pc, puis par la table comme prévu et j'entend le résultat dans un casque.
Je branche mon piano éléctrique desssus, pareil ça se combine avec les musiques qui proviennent de mon pc nickel.
Et la je branche le micro que vous voyez sur l'image (eS X1R) en prise XLR et bam, rien du tout.
Je branche un micro en jack 6.35 que je sais qu'il fonctionne puisque je l'utilise sur mon pc, et bah ça ne fonctionne pas non plus, donc ce qui est certains c'est que c'est pas mes micros.
Donc le problème étant : ou est le problème !
Voici comment les bouton sont configurer :
Merci à vous !
Fredisnotdead
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 04/04/2015 à 23:04:51
Up , merci.
0
Krapod
15834
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
3Posté le 04/04/2015 à 23:34:50
Ton micro est un micro à ruban qui ne nécessite normalement pas d'alimentation phantom +48 V. Sur ta deuxième photo, je vois que le +48V est enclenché (témoin rouge en haut de la tranche 11/12). Essaie en désactivant le +48V.
Ton gain d'entrée (potard blanc tout en haut de la tranche) est à 0 sur la voix 2, augmente le.
0
Fredisnotdead
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 04/04/2015 à 23:56:12
J'ai retirer le +48v, rien ne change, et j'ai mis le gain au max et rien non plus.
Il n'y a même pas une once de son, un peu comme si la partie micro de la console était désactivé ou n'existais pas :s.
0
berl
10919
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5Posté le 05/04/2015 à 01:16:12
Tu as des affectations, je vois que tu envoies dans le master, mais celle du bas c'est quoi ?
OK vu c'est le pfl.
Tu as un switch micro-ligne, tu es bien en Micro ?
Ton pfl enfoncé, tu vois ton niveau d'entrée sur le barre-graphe ?
0
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 01:18:31 ]