J'ai effectué l'installation etc tous c'est bien dérouler avec les drivers etc, je connecte l'USB, le son passe par le pc, puis par la table comme prévu et j'entend le résultat dans un casque.
Je branche mon piano éléctrique desssus, pareil ça se combine avec les musiques qui proviennent de mon pc nickel.
Et la je branche le micro que vous voyez sur l'image (eS X1R) en prise XLR et bam, rien du tout.
Je branche un micro en jack 6.35 que je sais qu'il fonctionne puisque je l'utilise sur mon pc, et bah ça ne fonctionne pas non plus, donc ce qui est certains c'est que c'est pas mes micros.
Ton micro est un micro à ruban qui ne nécessite normalement pas d'alimentation phantom +48 V. Sur ta deuxième photo, je vois que le +48V est enclenché (témoin rouge en haut de la tranche 11/12). Essaie en désactivant le +48V.
Ton gain d'entrée (potard blanc tout en haut de la tranche) est à 0 sur la voix 2, augmente le.
Tu as des affectations, je vois que tu envoies dans le master, mais celle du bas c'est quoi ?
OK vu c'est le pfl.
Tu as un switch micro-ligne, tu es bien en Micro ?
Ton pfl enfoncé, tu vois ton niveau d'entrée sur le barre-graphe ?