Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseille pour achat carte son trés haut de gamme

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 600 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion conseille pour achat carte son trés haut de gamme
bonjour quel carte son externe me conseillé vous la plus haut de gamme dans les 2000euros avec le meilleur convertisseur et le meilleur préamplificateur a l'entré an sachant que j'ai besoin de une seul entré c'est juste pour une prise de voix mois javais pansés a la prism sound lyra 1 ya t'il mieux ou plus récent merci de votre aide
2
Thé franssais...?

Gel et zieux kiff rize! :(((

Laure Tograff, tu la connais??

Paraisse...Paix...

Lyra pô loin, suilà! :oo:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

3
pauve guigniol va au lieu te moqué de mon ecriture aide mois
4
j'ai remarqué pour aidé yen n'a pas bocoup mais pour smoqué la i yen na bocoup
5
Tiens...tu veux ma photo??

guighol3.png

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

6
Ben beaucoup ça fait juste un... si en plus tu sais pas compter :bravo: bon, j'arrête :-D

D’expérience, mieux vaut mettre les roustons dans un bon préamp, les convertisseurs jouent au final peu, faut pas se focaliser la dessus. Avec une petite RME tu iras déjà loin.
7
merci mcmix et tu me conseillerai qoi comme preampe et convertisseur si je prend par exemple un preampli spl gaintation 1 un convertisseur mytek 96 que jentre dans une carte son an adat sa serai mieux que une prism sound lyra 1 seul?
8
désolé pour les faute:lol:
9
Mea Culpa...

Sérieux, il faut regarder ici:

http://www.jukeboxltd.be/b-stock

Du Spl...! :bravo:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

10
Citation de ELGITANO17 :
merci mcmix et tu me conseillerai qoi comme preampe et convertisseur si je prend par exemple un preampli spl gaintation 1 un convertisseur mytek 96 que jentre dans une carte son an adat sa serai mieux que une prism sound lyra 1 seul?


Oui, mais tu rajoutes un élément inutile, pourquoi utiliser un DAC et une carte son ?

Une proposition :
- RME Fireface UC : 900€
Te reste 1100€ pour un préamp... et là pas mal de choix suivant le son que tu souhaites !
Si tu n'achètes qu'un seul préamp, privilégie un préamp qui permet de sculpter un peu le son, comme un Summit Audio 2BA 221 ou un Gainstation en effet.