Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2015 à 11:47:57aider moi pour ma x32 avec cubase7 !
bonjour
j ai besoin de votre aide
Je viens d acquerir la X32
Es t il possible de renvoyer le mixage Realiser sur la X32 avec les compressseurs eq reverbes etc .... Quelle dispose .
Sur les 32 pistes que j ai créer dans cubasse 7 éléments car j ai l enregistrement ce fait bien mais je n est pas les effets compresseurs reverbes Eq ETC..... que j ai appliquer sur le X32
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE
LIO
jeff 7 adore.
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 19/04/2015 à 19:20:55
On comprend pas ce que tu veux dire!!!
0
Solenne Padan
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 19/04/2015 à 19:45:40
salut jeff
bon bas ,je v essayer de mieux me faire comprendre
voila ,j ai importer dans cubase, 3 bande audio (une lead vocal et 2 BACKING )
que j ai affecter a la X32
sortie de la lead sur cubase out 1 POUR CHANEL 1 X32
après j applique les effets compress eq et rvb sur le chanel 1
LE SON SORT AVEC LES EFFET JUSQU ICI PAS DE PROBLEME
après jais cree une piste audio sur cubase pour rentrer le signal du chanel 1
L ENREGISTREMENT CE BIEN ,le son sort bien sur le master ,mais sans les effet
ma question et pourquoi
sy tu arrive a me comprendre merci
0
[ Dernière édition du message le 19/04/2015 à 19:57:57 ]
iafisco
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 19/04/2015 à 19:58:41
oui le souci est que a ma conaissance cela n'est pas faisable , tu peux juste engeristré le signal post preamp mais pré effet ! comme une carte son , les effets ne sont pris en compte que pour les sorties audio de la console , a mois qu'il y est un reglage pour remedier a ca !
0
Solenne Padan
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 19/04/2015 à 20:11:06
merci pour ta réponse ,
sa veut dire que les effet appliquer sur l entrer du micro de la x32 ne seront pas appliquer sur la piste audio cree sur cubase après l enregistrement de celle sy question