réactions au dossier Best of Musikmesse 2015
- 17 réponses
- 11 participants
- 2 041 vues
- 13 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
damcry
L'ignorant ne doute jamais de lui-même
Krapod
Anonyme
Philippe Spectral
https://fr.audiofanzine.com/processeur-dynamique/forums/t.592706,3-nouveaux-compresseurs-chez-golden-age-project.html
Red Led
Banshee in Avalon
@Philippe Spectral, nous n'avons pas encore reçu les infos concernant ces nouveaux modèles, mais dès qu'on en sait plus on vous en parle.
*Seed*
Sysex and sun
Paluzzi
Dommage que l'interprétation du démonstrateur du Sylphyo ait été d'une tristesse absolue, ça a l'air super intéressant c'truc !
HUROLURA
Pour les questions complémentaires, n'hésitez pas à les poster ici:
https://fr.audiofanzine.com/vent-electronique/aodyo/sylphyo/forums/t.592880,commentaires-sur-la-news-musikmesse-aodyo-sylphyo,p.3.html
J'essaierai d'y répondre ...
Paluzzi
Je ne voulais pas te blesser Hurolura mais quand je t'entends expliquer tout ce que ça peut faire et qu'ensuite je t'entends en jouer, forcément ça m'a déçu ! Mais bon, tu as le mérite d'en être l'un des concepteurs, c'est déjà pas trop mal ! ![]()
Je vais suivre le topic dont tu as donné le lien, c'est sympa !!
HUROLURA
Je connais certaines de mes limites et je sais qu'il faut encore que je progresse sur certains points...
Après, dans une ambiance salon avec une seule prise et en fin de journée... pas si simple.
[ Dernière édition du message le 25/04/2015 à 10:13:17 ]
djdafear
Morgander
Krapod
Rhoo, le vilain troll!
*Seed*
800 euros pour cette merde, un mirliton électronique !! C'est un gag, j'espère !!!
a part ça, tu aurais peut etre du faiure ta présentation avec un detes nombreux shruti hurolura, je suis sur que ça aurait été plus convaincant.....800 euros c'est le prix définitif? est-ce que les précommandes auront un prix avantageux?
Sysex and sun
HUROLURA
[ Dernière édition du message le 30/04/2015 à 01:43:34 ]
*Seed*
Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte