Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion meilleurs micros pour guitare les paul manche erable touche ebene corps acajou+table erable
bonjour,
je possede depuis peu une super les paul que ma fais un luthier
avec la particularité d'avoir un manche erable,touche ebene,corps acajou et table erable (comme certaine gibson des années 70s ou certaine zack wylde signature)
le son est moins dark qu'une les paul "normale", je cherche les meilleur micros pour un son metal old school,accordé en drop c (en gros tous ce qui hard rock et metal a l'ancienne voir stoner et gros blues bourrins envrac black label,pantera,down,ozzy,superjoint,guns nroses,gary moore ect)
pour l'instant j'ai testé:
bare knuckles afternath: tres decu malgré la reputation de la marque c'est ceux qui etais dorigine mis sur la guitare..... un son maigre limite son dabeille,sans présence trop daigue pas beaucoup de basse et froid
seymour duncan pearlygates: beaucoup mieux son plus equilibré,manque un peu de peche pour le coté solo a la dimebag /zack wylde ( normal c'est des micro plutot blues rock)

j'ai lhabitude des gibson 500t sur mes autres grattes pour jouer dans ce registre ( flyng ou les paul manche acajou) et ils me convienent bien, mais on me dis que ca le fera pas avec un manche erable touche ebene ( son trop sec)
on ma parlé du holydriver bareknuckle
bref jatend vos sugestions et idées avec impatience merci:)

ps: pas fan des EMG ...c'est bien pour faire du slayer mais trop typé trash et pas assez bluesy chaud pour moi

[ Dernière édition du message le 26/04/2015 à 13:22:17 ]