Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet sac avec enceinte

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 219 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Projet sac avec enceinte
Bonjour/Bonsoir à tous les membres du forum :)

Je souhaitais acquérir il y a quelques mois de sa, une enceinte portable sans fil, mais au vu des prix pratiqué, et la qualité fourni (200 euro pour beaucoup de modèles, les prix deviennent parfois ahurissant...)
Sa ne me dérange pas de débourser une somme comme sa pour de la qualité, mais la si c'est juste pour payer le design et la marque.. :oo:

Je pensais donc à équiper un sac de deux petites enceintes (Je pensais à celle utilisé pour les ordinateurs par exemples) qui ne sont certes pas design, mais qui enverront un son qui sera mieux que celle des mini-enceintes toutes faites.

Il y aura bien sur plusieurs problèmes à se sac, il faut que le son ne soit pas étouffer mais aussi que les enceintes soient alimenté par des batterie adaptés.

Je m'adresse donc aux membres de se forum, si vous avez des astuces pour moi, ou des modèles d'enceintes à me recommandé, cela m'intéresse fortement.
Je précise aussi que le sac aura quand même un bon gabarit, sa ne serais pas un sac à dos, mais plutôt ceux qui sont à chemin entre sac et valise

Si vous ne comprenez pas mon idée, merci de me dire pourquoi, car il se peux que je m'exprime mal, et peut-être que mon projet paraîtra surréaliste et que l'achat d'une mini enceintes toutes faites serais préférable... Merci de me donner votre avis :D::D::D: