Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sondage réalisé du 06/05/2015 au 21/05/2015 - 1 participants - 1 réponse par participant
juloni
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2015 à 14:38:46[SONDAGE] Minibrute/Microbrute pour remplacer la basse dans un groupe ?
Salut à tous,
Je sais qu'il existe déjà pas mal de sujets Microbrute VS Minibrute, mais j'aimerais écouter vos suggestions par rapport à mon besoin spécifique.
Grosso modo, je veux monter une formation rock (guitare/basse/batterie) où la basse est remplacée par un synthé, avec un son assez gras (un peu dans cet esprit:
On m'a gentiment prêté un Moog Little Phatty, il est excellent mais c'est hors budget, et il serait sous-exploité vu ce que je compte en faire.
Sachant que le minibrute est a 399 jusqu'a fin juin et que c'est pile poil mon budget maximum, pensez-vous que ce soit adapté ou le microbrute peut suffire ? Ou avez-vous d'autres suggestions ?
Merci d'avance !
[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 20:40:40 ]