Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Instruments et matériels audio

réactions à la news Vente aux enchères à la Maison de la Radio

• 28 réponses
  • 24 participants
  • 4 847 vues
  • 33 followers
Vente aux enchères à la Maison de la Radio#1
La Maison ronde et Art Richelieu organisent le 7 juin prochain une grande vente aux enchères de 500 lots de matériels réformés de Radio France.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ah ils en avaient du fric à Radio-France :-) (le nôtre...)
Et ils en veulent encore!
C'est sans doute l'estampille "Radio-France" qui fait monter les prix...
Des DAT à 200€...
J'ai jamais pu vendre mon Sony DTC-A6.
Tiens, si quelqu'un en veux, moi c'est 90€ :-)

Mouais... Ça fait pas rêver leurs matos , et le prix (estimation certes...) encore moins

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

les prix icon_facepalm.gif
C'est vrai qu'ils m'ont l'air un peu optimistes pour les estimations...
Non seulement optimiste mais beaucoup de matos "état médiocre" ou "pour pièces"
en plus c'est du matériel ayant été utilisé intensément donc très usé.
Je crois qu'il va y avoir beaucoup de matos à benner...
+1

Juste à mon humble avis les colonne 135 qui vont faire un heureux, dur à trouver, lot 397
C'est Patrick Sébastien qui fixe les prix de départs icon_facepalm.gif

Matos HS pour pièce vendu à 50% de sa valeur TBE.
Quelle blague .
bin du coup c'est peut-être un bon plan! si tout le monde se dit "pffff n'importe quoi...." et n'y va pas, il n'y aura personne et les enchères seront sous les prix proposés non?

Bien vu Nedd !

C'est comme cela que j'ai acheté une pédale d'effet guitare à 25 francs, il y a longtemps, personne n'avait enchéri à part moi, qui n'avait pas été à l'expo avant ni vu le catalogue précisément.

Rentré à la maison, j'ai vu qu'elle était vide facepalmfacepalmfacepalm  ! Valeur 5 francs et encore, seul le switch avait un intérêt s'il avait marché, le truc avait pas de place pour monter un circuit.

Émouvant souvenir !

Be bop a loulou !

Faut bien payer la moquette murale du nouveau PDG.:-D

Un grand classique de ce genre de vente : un type au fond de la salle se lève et offre un prix imposant pour toute une série de lots. Après quelques secondes de réflexion, le commissaire-priseur reprend son offre comme mise à prix et comme c'est plus cher que ce que les individuels ont pu prévoir, il emporte le paquet pour le 1/3 de sa valeur (plus souvent 1/10°). Et ensuite il fait son bénéf...

Be bop a loulou !

pas mal le S2800...

Beat Thang iz Dead 

C'est le matos de France Info, pas celui de FIP! :-D

IL y a quelque truc sympa. Console Studer et Girardin, des Magnéto Bande Studer, des préamplis Szuder du monitoring Cabasse. Comme Ils ont un service de maintenance c est souvent le matos qui a été soignés, c est sur qu un Dat á 200€ c est complètement inintéressant. Le 8 piste studer lot 370 par exemple :bave:
des wedges de Heilsound, et les lyres High end á 50€, je connais pas le model mais connaissant les tarifs High end... Par contre pas un seul micros.

les microphones feront partie d'une seconde vente qui sera cette fois ci en ligne.la vente a été volontairement limité à 500 lots.la vente en ligne interviendra dans le second semestre 2015.
merci pour l info :bravo:
Merci pour l'info
mais non merci... :lol:

C'est le ton qui fait la musique.

Bande de grognons !
Le lot 79, y déchire trop sa mère (voire même sa grand-mère ou sa bisaïeule) !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

9000€ la Studer qui sert a rien....
Ils se lâchent sur les prix.
icon_facepalm.gif
Ouais,y'a vraiment beaucoup de merdes....bon c'est bien qu'ils jettent pas et qu'ils essaient de vendre notre matos....:-D
Il me semble que les prix indiqués sont une estimation, pas l'enchère de départ qui doit être beaucoup plus basse.
Citation :
9000€ la Studer qui sert a rien....
Ils se lâchent sur les prix.

Je crois pas non. https://www.proaudioeurope.com/used-vintage/consoles/studer-900-series-compact-console.html
rajoute la tva et le change...
le mignon détail

Citation :
Attention ! N'oubliez-pas que les frais acheteur (18 % TTC) s'ajoutent au prix “marteau” (adjudication). - See more at: http://www.maisondelaradio.fr/evenement/evenement-exceptionnel/de-lanalogique-au-numerique-50-ans-de-materiel-audio-radio-france#sthash.boeK6hMb.dpuf
C'est toujours comme ça pour les enchères. Mais comme en général la TVA est récupérable, ça revient au pris d'adjudication... pour ceux qui peuvent la récupérer évidemment.