réactions à la news Vente aux enchères à la Maison de la Radio
- 28 réponses
- 24 participants
- 4 788 vues
- 33 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
SL71
Et ils en veulent encore!
C'est sans doute l'estampille "Radio-France" qui fait monter les prix...
Des DAT à 200€...
J'ai jamais pu vendre mon Sony DTC-A6.
Tiens, si quelqu'un en veux, moi c'est 90€
damcry
L'ignorant ne doute jamais de lui-même
malc
Mousin
Vibratom
en plus c'est du matériel ayant été utilisé intensément donc très usé.
Je crois qu'il va y avoir beaucoup de matos à benner...
mcmix
Juste à mon humble avis les colonne 135 qui vont faire un heureux, dur à trouver, lot 397
Anonyme
Matos HS pour pièce vendu à 50% de sa valeur TBE.
Quelle blague .
[ Dernière édition du message le 14/05/2015 à 08:48:31 ]
nedd
hhub17
Bien vu Nedd !
C'est comme cela que j'ai acheté une pédale d'effet guitare à 25 francs, il y a longtemps, personne n'avait enchéri à part moi, qui n'avait pas été à l'expo avant ni vu le catalogue précisément.
Rentré à la maison, j'ai vu qu'elle était vide ![]()
![]()
! Valeur 5 francs et encore, seul le switch avait un intérêt s'il avait marché, le truc avait pas de place pour monter un circuit.
Émouvant souvenir !
Be bop a loulou !
Coyote14
hhub17
Un grand classique de ce genre de vente : un type au fond de la salle se lève et offre un prix imposant pour toute une série de lots. Après quelques secondes de réflexion, le commissaire-priseur reprend son offre comme mise à prix et comme c'est plus cher que ce que les individuels ont pu prévoir, il emporte le paquet pour le 1/3 de sa valeur (plus souvent 1/10°). Et ensuite il fait son bénéf...
Be bop a loulou !
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
Warmy
Anonyme
des wedges de Heilsound, et les lyres High end á 50€, je connais pas le model mais connaissant les tarifs High end... Par contre pas un seul micros.
pbee
Anonyme
SHARKone
mais non merci...
C'est le ton qui fait la musique.
pinou
Le lot 79, y déchire trop sa mère (voire même sa grand-mère ou sa bisaïeule) !
Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E
Warmy
Ils se lâchent sur les prix.
jeff 7 adore.
Krapod
Anonyme
9000€ la Studer qui sert a rien....
Ils se lâchent sur les prix.
Je crois pas non. https://www.proaudioeurope.com/used-vintage/consoles/studer-900-series-compact-console.html
rajoute la tva et le change...
tordure
Attention ! N'oubliez-pas que les frais acheteur (18 % TTC) s'ajoutent au prix “marteau” (adjudication). - See more at: http://www.maisondelaradio.fr/evenement/evenement-exceptionnel/de-lanalogique-au-numerique-50-ans-de-materiel-audio-radio-france#sthash.boeK6hMb.dpuf
[ Dernière édition du message le 18/05/2015 à 10:00:51 ]
Nick Zefish
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2