Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration home-studio

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 544 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Configuration home-studio
Bonjour à tous,
J'ai viré ma carte son interne (sound blaster audigy 2zs) au bénéfice d'une carte son externe E-MU tracker PRE. La carte est branchée via un USB2 au PC (XP), Je pars de la carte son en Outputs vers ma table de mixage (track imput) et par Main output (de la table de mixage) j'alimente mes enceintes actives. Bon, j'ai du son, j'entend ce qui sort de mon PC, j'entend les synthés branchés sur ma table de mixage, etc... MAIS... Je ne peux rien enregistrer (via audacity)... Quedalle. J'ai bien ajusté les sample rate etc pourtant. Alors, qu'est-ce que donc non plus??
Merci de votre collaboration avant que je détruise mon matériel.
:furieux:

2
On va attendre un peu avant de répondre...

Histoire de voir les feux d'artifices...!! :fete:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

3
Euh... Feux d'artifice, c'est pas encore ça...:8O:
4

Je suis ravi de l'entraide...  eek  Je m'attendais à autre chose sur Audiofanzine...

5
C'est du parametrage sous windaube il faut selectionner la bonne carte pour l'aquisition ??
6
Au vu de la description des câblages, à moins que celle-ci soit incomplète, il semble que les entrées de la carte son ne soient pas branchées, ce qui limite subséquemment les possibilités d'enregistrer quoi que ce soit...
7
Idem que la réponse précédente.
Tu dois ressortir de la table (par exemple par les Tape Out) pour aller sur les entrées de l'interface audio.
A priori rien à faire sous Windows : si le son du PC sort dans les enceintes, c'est que l'interface est reconnue.

nothing is certain but death and taxes

8

Bien vu les gars et merci !!  Figurez vous que ça m'a topé hier matin, du coup comme les output de la carte qu'il me reste est en RCA et que les imput de la carte en jack 6,35, j'ai utilisé la sortie casque.  Mais je pense que je vais utiliser les RCA pour mes enceintes (elles ont 3 sortes de branchements possible), comme ça je pourrais faire du vrai jack vers jack.  Merci encore !!

 

9

Output de la table de mix  pardon...