Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kontrol X1-MK2 & Z1 + Yosemite 10.10.3 (PROBLEME)

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 908 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Kontrol X1-MK2 & Z1 + Yosemite 10.10.3 (PROBLEME)
Bonjour,
Je vien d'acquérir deux consoles Native Instruments le Kontrol X1 MK2 et le Kontrol Z1 ainsi que Traktor 2.8.1.
Je suis sous Yosemite 10.10.3, mais malheureusement quand j'ouvre Traktor, rien ne s'allume, le son traverse le Z1 pour partir vers les enceintes, il détecte bien le Z1 comme carte son mais ça s'arrête la. Le DeviceUpdater me dit que tout est à jour, le Controller Editor ne détecte rien du tout et le ServiceCenter me propose des drivers pour le X1 que j'ai préalablement télécharger via le site Native Instrument (soit le 2.7) mais nada.
J'ai essayer le tout sur un Imac sous Yosemite, même problème, donc repasser sous Mavericks m'embêterait, étant donner qu'ils ont garantie que ça marchait sous Yosemite, et que c'est 100e de plus pour sauvegarder mes données (DD externe etc.) et bien sûr je ne veux pas me retourner sous mavericks pour voir que ça ne marche toujours pas.
Donc voilà 450e inutilisable, ça me fou un peu les boules..
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait, je ne sais plus quoi faire..

AH et j'ai aussi essayer de contacter Native-Instrument mais bon.

Merci d'avance, en espérant une réponse rapide !

Bonne journée !
2
Proposition peut être un peu simplette mais penses tu a brancher la Z1 et la X1 avant de démarrer Traktor ?

De plus, as tu fait la manip suivante:
Dans préférences => Controller Manager => add => Traktor ou Import TSI (je sais plus) => other (si import TSI) => et tu selectionnes ton driver téléchargé préalablement.
3
Bonjour louva, merci beaucoup pour ta réponse,
Oui je branche toujours les deux avant de lancer Traktor donc la petite animation lumineuse se met en place puis plus rien.
Je vien d'essayer votre manipulation quand je vais sur Native Instrument j'ai que du "Maschine Mikro ou MK2 ou track ou remix" mais toujours avec Maschine devant + Kore 2 et Audio Kontrol 1. J'ai tout tester et marche pas.
Donc j'imagine que les drivers du X1 et Z1 ne sont pas installer ? Parce que j'ai été sur le site NI et le driver pour le X1 (2.7) quand je l'installe il me fait redémarrer l'ordi et après pas moyen de le retrouver sur l'ordi ainsi que le driver pour le X1 MK2 y'en à pas c'est juste le "DeviceUpdate" et de même pour le Z1 c'est que du DeviceUpdate.
Voila voila

Merci énormément pour votre temps !

Clément Bcx.
4
Toujours personne ??
Problème toujours à jour..
5
Problème Résolu, je suis repassé sous Maverick et tout marche.
Donc Native Instrument merde sous Yosemite même si ils disent le contraire !

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 14:25:27 ]

6
Salut j'ai le mm soucis avec mon x1, j'ai tout tenté installe et désinstalle de tous les drivers mais rien y fait avec mon x1. En fait impossibilité d'assigner un port (in et out).
:x: Merci apple pour cette mise a jour qui nous met dans la ...
Je vais tenter comme toi de changer de systeme et passer a l'inferieur.
En tout cas merci de signaler ce pb parce q ca me rassure un minimum.