Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réparation micro Sennheiser e904 (pour tom de batterie)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 510 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réparation micro Sennheiser e904 (pour tom de batterie)

Salut tout le monde

je possède un e904 qui depuis une semaine fait entendre un léger buzz, j'ai bien vérifié si ce n'était pas un bout de gaffer, ou autre objet vibrant, je pense qu'il s'agit bien de la bobine qui a dû prendre un coup...

Connaissez-vous, sur Paris, un endroit où l'on peut réparer toute sorte de micros de ce genre, assez compact.

Merci à vous.

Charles
2
Regarde si ce n'est pas juste le couvercle qui n'est pas bien vissé sur le micro. Ça arrive souvent qu'il se dévisse et qu'il vibre.

Sinon si Sennheiser ne vend pas de capsule de rechange ça ne sert a rien de faire réparer ton micro. Demande à ton revendeur so Sennheiser peut en fournir
3
Salut luciolis, merci pour ta réponse,

j'ai effectivement checké le couvercle mais rien n'y fait, ça buzz encore... ÇA ME REND DINGUE !

ça veut dire que je vais devoir rebanquer 160€ pour un micro que je peux pas réparer ? quand bien même j'aurais pu l'envoyer en réparation, le prix serait identique.... je trouve ça assez scandaleux..
4
Bah si il a plus de 3 ans ouais. Il fallait le casser avant ;)

Mais peut être que tu peux recommander une capsule et te coûter un peu moins de 160 euros. Demande quand même.