Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enregistreur portable: Line IN + mic en même temps

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 144 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistreur portable: Line IN + mic en même temps
Bonjour,

Je cherche un enregistreur portable qui offrirait la possibilité d'enregistrer à la fois le son du Line In et celui en provenance des micros en même temps (sur le même fichier/pistes ou non).
C'est pour une utilisation DJ, pour pouvoir enregistrer la sortie REC d'une table de mixage ainsi que l'ambiance en salle en même temps.

Avez-vous une idée ?

Cordialement,
SQuat
2
je viens de faire le test avec mon zoom h1, ca ne fonctionne pas c'est micros externes ou micro line pas les 2 en même temps.
Pour ton application je ne suis pas convaincu du résultat, tu risques d'avoir une sensation de décalage pour ton mix DJ et au final ca va être brouillon. Pour moi mieux vaut tout prendre en "live".

[ Dernière édition du message le 19/06/2015 à 15:13:32 ]

3
Si l'enregistreur enregistre les deux sources sur des pistes différentes, le souci de décalage ne se pose pas.
Merci pour ton avi sur le h1, c'est celui que j'achèterais si je ne trouve rien avec cette fonctionnalité.
4
tu risques d'avoir un décalage entre les deux sources, la première source directe table de mix sur l'enregistreur, la 2ème table de mix, hp (propagation du son dans l'air), réverbération et résonnance du lieu. Tu auras très probablement un décalage plus ou moins prononcé.

demande à un sondier de t'éclairer sur le sujet.
5
Tu peux te synchroniser les pistes après coup, c'est pas un souci.
C'est juste pour avoir l'ambiance pour pouvoir l'entendre de temps en temps dans l'aftermovie ;)