Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase 8 (lien demo non fonctionnel ?)

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 978 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase 8 (lien demo non fonctionnel ?)
bonjour
j'ai voulu testé Cubase Element 8, je suis allé sur le site Steinberg pour télécharger la version PC demo (30 jours d'essais).
Le téléchargement c'est bien passé mais impossible de lancer l'installation.
Est ce un problème sur mon ordi (windows 7) ou un problème de leur part ?
voici la page de téléchargement :https://www.steinberg.fr/fr/produits/cubase/trial.html
et le lien de téléchargement : https://www.steinberg.net/download_cubase_elements_8_trial_win

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 26/06/2015 à 18:00:11 ]

2
il semblerait qu'il n'y a pas de fichier d'installation ? ou alors ce n'est que pour les utilisateurs de Cubase qui ont une version antérieure ?
personne pour me renseigner ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

3
Hoy,
Si si, il y a tout ce qu'il faut dans la version : "Vous êtes nouveau dans le monde de Cubase ?.../Essayez Cubase Elements 8 maintenant...".
1 setup.exe et 2 .msi 32&64 bits ;p
4
merci pour ta réponse j.ThierryG
alors j'ai l'impression que le telechargement ne se passe pas bien, il doit être incomplet car je n'ai pas le fichier setup.exe
je ne sais pas ce qui bloque ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

5
je viens de reéssayer le telechargement, et il se termine à 640 Mo au lieu des 2,6 Go annoncé !?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

6
Arf effectivement...
je te confirme la taille, le fichier sous Win pèse environ 2,54 Go.
7
peut être un problème d'antivirus ? je vais voir ...

petite correction, je suis sous Windows 8

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 27/06/2015 à 15:16:03 ]

8
finalement j'ai testé sur un autre ordi (Windows Vista) et ça a marché.
Cubase 8 et Windows 8 sont compatibles ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 27/06/2015 à 22:33:57 ]

9
Oui, d'après ce qu'on peu lire sur la page de download/update.
Ps : Sur certains forums quelques utilisateurs sont déjà en train de le tester sous windows 10 'Tech Preview' et prétendent ne pas rencontrer de problèmes, mais ils ne parlent pas de leur batterie éventuelle de plugin/vst tiers.
10
Mon problème c'est que je dois changer mon PC et aussi mon Magix Music Studio qui date de 2007 ! Je vais passer sous Windows 8 (ou 10).
Donc je teste d'autres logiciels ... mais pas du tout évident le changement !
Là j'ai réussi à installer sur un portable (Windows 8) les versions démo de Cubase Element 8 et aussi FL Studio 12. J'ai par contre des problèmes pour faire tourner la démo de Ableton Live 9.
Mais tout ça n'est pas très intuitif quand on est habitué à son bon vieux logiciel.
En tous cas mes premiers essais m'orientent plutôt vers Cubase où j'ai eu plus de faciliter à débuter ... mais ce n'est pas évident voir décourageant.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)