Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

besoin conseil achat systeme oreillette sans fil pour 5 pers

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 338 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion besoin conseil achat systeme oreillette sans fil pour 5 pers
Bonjour,
j'aimerais savoir dans quel systeme d'oreillette sans fil il serait le plus pertinent d'investir. il faut entre 5 et 8 récepteurs. Il devrait exister des systèmes avec un transmetteur pouvant supporter ce nombre de recepteur. Sa principale fonction sera de transmettre le clic à tous les musiciens, et éventuellement de donner un note de tonalité pour les morceaux qui commencent au chant seul.
pas besoin d'une grande qualité sonore donc. Ce sont surtout les cables que nous voulons voir disparaitre..
MErci d'avance
2
On peut mettre un nombre infini de récepteurs avec un seul émetteur. Par contre tous les récepteurs auront le même signal.

Le moins cher est https://www.thomann.de/de/the_tbone_iem_75.htm avec https://www.thomann.de/de/the_tbone_iem_75r_bodypack_receiver.htm?ref=prod_rel_314071_3

Tu peux prendre 4 systèmes complets et 4 récepteurs supplémentaires.
3
salut,
tu dis qu'on peut brancher un nombre infini de récepteur avec un émetteur, mais tu dis aussi de prendre 4 systemes complets + 4 autres récepteurs. le but est justement que tout le monde aie le meme signal. donc, juste pour être certain, tu me dis que je pourrais acheter un combo emetteur/recepteur, puis autant de récepteur que je veux?
Merci pour ta réponse et tes conseils!
4
Citation de dtomazzi :
salut,
tu dis qu'on peut brancher un nombre infini de récepteur avec un émetteur, mais tu dis aussi de prendre 4 systemes complets + 4 autres récepteurs. le but est justement que tout le monde aie le meme signal. donc, juste pour être certain, tu me dis que je pourrais acheter un combo emetteur/recepteur, puis autant de récepteur que je veux?
Merci pour ta réponse et tes conseils!
5
Oui c'est ca ! Mais souvent le prix du récepteur est plus de la moitié d'un set complet. Du coup ça vaut peut-être le coup de prendre plus d'un set, ça permet plus de flexibilité, de redondance si ca casse et une meilleure revente
6
Voilà pourquoi je pense que 4+4 est une bonne idée. Si dans deux ans tu veux un monitoring personne El tu pourras aussi changer

[ Dernière édition du message le 07/07/2015 à 20:20:50 ]

7
c'est une bonne remarque! je partirais bien sur au moins 2 émetteurs..juste au cas ou.
Merci pour les conseils..