Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement/Sortie Audio/Ableton enceinte monitoring+ haut parleur amplifié(MSR400)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 739 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Branchement/Sortie Audio/Ableton enceinte monitoring+ haut parleur amplifié(MSR400)
Bonjour voici mon problème

Quand je suis sur "Ableton" j'aimerais que la sortie audio ne se fasse pas qu'au niveau de mes enceintes monitoring mais aussi avec celle des MSR400 pour faire un genre de retour en session live.

En fait j'aimerais me baser sur ce schéma pour y voir plus clair

http://imageshack.com/a/img905/1715/vodO8w.png


les deux premiers jacks sont branché sur Monitor qui vont à la carte son(enceinte studio)
les deux plus à droite sont les MSR400 branché sur stéréo mais quand je mets du son venant du PC j'ai aucun signal avec.
http://imageshack.com/a/img673/1236/FfsDMy.jpg

Du coup je sais plus trop quoi faire pour résoudre le problème :oo:
2
Là, je crois que t'as branché ta sortie de carte son sur une des sorties de la table...
Branche ta carte son sur lest entrées 7/8 (entrée stéréo) pour voir si ça fonctionne déjà comme ça.

EDIT: ensuite tu câbles tes paires d'enceintes sur Monitor et sur Stereo avec des câbles jacks TRS (stereo). Tu contrôleras le volume de chacun avec le bouton STEREO rouge et le bouton MONITOR/PHONES blanc. N'oublie pas de monter le volume de ta carte son et de l'entrée 7/8 de la table ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 11:15:51 ]

3
merci pour ta réponse
j'ai fais ce que tu as dis mais rien ne sort des enceintes, tu penses que ça peut venir des jacks ? Car j'ai aucun jacks TRS, j'ai que des TS
4
Ca devrait quand même fonctionner pourtant. Vérifies que tout est bien allumé (enceintes aussi), connectes ta carte son à l'entrée 9/10, si ça ne marche pas dans l'entrée 3/4 puis 5/6 (en montant le gain). Teste aussi au casque pour voir si cela fonctionne.
Une autre solution est d'acheter une matrice de contrôle sur laquelle tu branches un casque et deux/trois paires d'enceintes, comme le Samson C-Control.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 12:23:23 ]