Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet son saturé et inaudible avec traktor audio 6

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 882 vues
  • 3 followers
1 son saturé et inaudible avec traktor audio 6
Bonjour à tous

Je viens ici car je ne trouve pas la solution à mon problème.
Je m'explique.
Je possède une table de mixage basique, 2 platines vinyles, le boitier traktor audio6 et 2 enceintes actives home studio.
J'ai effectué tous les branchements c'est à dire : les deux platines vinyles branchées en IN A et IN B.Ensuite du boitier traktor a6 (OUT A et OUT B) vers ma table de mixage phon0 1 et phono 2.De ma table de mixage (ampli) je vais sur chacune des enceintes actives.Le boitier traktor est branché en usb sur mon pc.
Je précise que chaque platine est branchée avec une prise de masse.
Toutes les connectiques sont en RCA asymetriques (rouge et blanc).Tout le matos est branché sur la même mutliprise.
Le son est saturé, inaudible!!!!
Que faire?

Merci d'avance pour vos réponses.
2

Salut, à mon avis il faut rentrer en Line et non Phono dans ta mixette.

3
Tu utilises une table de mixage amplifiée avec des enceintes actives? :o

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

4
veedjee, c'est une vieille table de mixage en fait.Dessus, j'ai phono 1, phono 2, cd 1, cd 2 et ampli.
Je n'ai pas de line.
Faut que je change de table de mixage?

5
The Koala, je ne pense pas que ça soit une table de mixage amplifiée.
Franchement je n'y connais pas grand chose.
6

Line/CD, c'est la même chose icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 18/07/2015 à 09:26:44 ]

7
Ouaip, branche tes platines sur CD1 et 2 pour voir. On peut avoir la référence de la table de mix, ou au moins une photo?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

8
Salut

veedjee, je viens de permuterle phono 1 et 2 de ma table de mixage avec cd 1 et 2.
Le son est mieux mais j'entends toujours des crépitements, des interférences.
J'ai bien vérifiés la masse de chaque platine.J'ai relié une platine à la masse de ma mixette et l'autre sur la masse du boitier traktor.

The Koala, ma table de mixage est une bst tiny 15 (http://www.priceminister.com/offer/buy/194912286/table-de-mixage-bst-tiny-15.html).

Merci a vous, on avance.......


9
Je viens de me rendre compte dès que je débranche le boitier traktor de mon pc via le port usb je n'ai plus ces interférences.
10
Les cables RCA sont asymétriques et sont plus sujets aux interférences, notamment les écrans de PC et les télévisuers, tout ce qui génêre un fort champ magnétique. Si ça sature encore, baisse le volume de tes platines et monte celui de tes enceintes?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO