aide demandée son saturé et inaudible avec traktor audio 6
- 15 réponses
- 3 participants
- 932 vues
- 3 followers
lorrys
Je viens ici car je ne trouve pas la solution à mon problème.
Je m'explique.
Je possède une table de mixage basique, 2 platines vinyles, le boitier traktor audio6 et 2 enceintes actives home studio.
J'ai effectué tous les branchements c'est à dire : les deux platines vinyles branchées en IN A et IN B.Ensuite du boitier traktor a6 (OUT A et OUT B) vers ma table de mixage phon0 1 et phono 2.De ma table de mixage (ampli) je vais sur chacune des enceintes actives.Le boitier traktor est branché en usb sur mon pc.
Je précise que chaque platine est branchée avec une prise de masse.
Toutes les connectiques sont en RCA asymetriques (rouge et blanc).Tout le matos est branché sur la même mutliprise.
Le son est saturé, inaudible!!!!
Que faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
veedjee
Salut, à mon avis il faut rentrer en Line et non Phono dans ta mixette.
TAMPCO Pedals
Ancienement appelé The Koala
lorrys
Je n'ai pas de line.
Faut que je change de table de mixage?
lorrys
Franchement je n'y connais pas grand chose.
veedjee
Line/CD, c'est la même chose ![]()
[ Dernière édition du message le 18/07/2015 à 09:26:44 ]
TAMPCO Pedals
lorrys
veedjee, je viens de permuterle phono 1 et 2 de ma table de mixage avec cd 1 et 2.
Le son est mieux mais j'entends toujours des crépitements, des interférences.
J'ai bien vérifiés la masse de chaque platine.J'ai relié une platine à la masse de ma mixette et l'autre sur la masse du boitier traktor.
The Koala, ma table de mixage est une bst tiny 15 (http://www.priceminister.com/offer/buy/194912286/table-de-mixage-bst-tiny-15.html).
Merci a vous, on avance.......
lorrys
TAMPCO Pedals
lorrys
Peut-être qu'il y a des réglages à faire sur le logiciel?
veedjee
Est-ce que ton ordi est relié à la terre ? Si c'est un portable, est-ce que le fait d'enlever l'alimentation change quelque chose ?
lorrys
Maintenant jai un autre probleme sur une platine qui me sors un son deforme mais sans interferences.
Merci
veedjee
Ce problème de masse revient assez régulièrement, il te faut trouver une solution pour brancher ton ordi sans la prise de terre :
Sinon pour le son, pense à régler correctement ton gain sur la table, vérifie la cellule, le diamant, le contrepoids, les câbles...
[ Dernière édition du message le 18/07/2015 à 13:53:37 ]
lorrys
Je vous remercie beaucoup veedjee & the koala pour votre précieuse aide!!!!
Merci
veedjee
- < Liste des sujets
- Charte