Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

M.à.j FL Studio

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 276 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion M.à.j FL Studio
Bonjour à tous,

Je suis un peu perdu concernant les nouvelles versions de FL Studio, car en réalité je l'ai acheté, et les m.à.j sont gratuites. Mais quand je l'ai acheté ils en étaient au 9, aujourd'hui j'ai réussi à passer au 11 je ne sais même plus comment. Maintenant que le 12 est arrivé, il me donne bien envie, mais les maj ne se font pas si simplement à partir du logiciel, il faut retélécharger la nouvelle version avec son compte sur le site d'image line. Seulement, j'ai beau être assez fort en anglais, il y en a vraiment de partout sur ce site ! Et j'ai du mal à comprendre.

https://www.image-line.com/

Si quelqu'un ayant acheté FLS et sait importer les mises à jour correctement, ou si quelqu'un a facilement discerné comment faire, qu'il me fasse signe s'il vous plaît !

Merci à tous d'avance,

Musicalement.
2
Salut !

Connectes toi sur ton compte chez Image-Line, dans ton compte vas dans l'onglet "My licenses" et tu devrais avoir "FL Studio" parmi les licences affichées. Télécharge la, il s'agit d'un fichier appelé FLRegKey.reg de souvenir, quand il a téléchargé tu n'as qu'à double-cliquer dessus, il te demande si tu veux ajouter des clefs de registres, mets oui. Ca te permet d'activer le logiciel. Ensuite, installe le en téléchargeant la dernière version.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO