Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les Frais Audiofanzine imposés sur les petites annonces

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 120 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion les Frais Audiofanzine imposés sur les petites annonces
:furieux: POURQUOI MAINTENANT , AUDIOFANZINE IMPOSE L4ACHAT D4OPTIONS PAYANTES LORSQU'ON VEUT DEPOSER UNE ANNONCE?

POURTANT,AF DOT QUE C'EST GRATUIT,BIZARRE?

POURQUOI PAYER LORSQU'IN VEUT CORRIGER UNE SIMPLE FAUTE DE FRAPPE DANS L'ANNONCE, SI ON PAYE PAS,ON NOUS DIT QU'ON PEUT ETRE DECONNECTé SANS PR2AVIS;;;

SUR LEBONCOIN ,ON A LME CHOIX,ON N4EST PAS OBLIGé ET LEBONCOIN OFFRE UNE TRES GRANDE VISIBILITé ET RESPECT DE LEURS CLIENTS, SUR ZIKINF C'EST COOL AUSSI, SUR eBay: OAS OBLIGé DE PAYER POUR UNE ANNONCE SIMPLE.
2
Gnééééé ??? :8O:

Etant donné que ça n'a été annoncé nul part et que ce n'est pas le genre de la maison de faire passer ce type de décision radicale en douce pendant la période estivale (on n'est pas à l'Assemblée Nationale, ici… :diable:) il s'agit certainement soit d'un bug (il y a eu quelques modifs ces derniers jours semble-t'il) ou d'une erreur de manipulation de ta part.

A moins qu'il ne s'agisse d'une tentative d'arnaque en ligne, et qu'AF se soit fait hacker, là c'est plus grave.

Dans tous les cas de figures, ouvre un sujet dans : https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/ afin qu'un des admin ou webmaster puisse gérer rapidement le problème.
3
Oulah du calme... Audiofanzine n'a jamais imposé et n'imposera jamais à ses visiteurs de payer pour déposer une annonce. Nous proposons des options payantes, comme le fait LeBonCoin que tu cites, mais nous ne t'obligeons en rien à les prendre et tu peux tout à fait éditer tes annonces autant de fois que tu le souhaites sans payer.

As-tu vu le nouvel onglet "annonces" dans ton profil ? Les annonces ne se trouvent plus dans l'onglet "contributions". Peut-être est-ce pour cela que tu as du mal à retrouver tes annonces ?

Il est aussi possible que tes annonces aient été supprimées par un modérateur du site... je vois que tu as un lourd passif (annonces au mauvais endroit, vente de contrefaçons, etc.). Merci donc de modérer tes propos qui sont à la limite de la diffamation.
4
Ca évite surtout le upping d'annonces à gogo! Depuis cette modif, si tu veux voir ton annonce remonter la liste, tu prends une options payante. Je trouve ça normal perso, surtout que c'est pas si onéreux. Pour le reste, poster une annonce reste bel et bien gratuit... De plus, en matière de lutte contre les arnaques je pense qu'il n'y a pas photo entre LBC et AF mais c'est un autre sujet tu me diras...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 11:31:45 ]

5
Guitar SP, avant de t'énerver et d'écrire N'IMPORTE QUOI, tu ferais peut être bien de vérifier tes propos.

Les annonces sont gratuites, le fait de les modifier est gratuit aussi.

Donc du calme, merci.

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

6
Citation :
tu as un lourd passif (annonces au mauvais endroit, vente de contrefaçons, etc.)


Ah ouais, comme même!... Et il ramène sa fraise EN MAJUS(ten)CULE à grand renfort de fausses informations? On tient un champion, là icon_facepalm.gif
7
Qu'on lui mette un bonnet d'âne et qu'il aille au coin (oui mais le bon) :-Dicon_facepalm.gif

:fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?