Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet travailler en double écran sur Ableton live

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 291 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion travailler en double écran sur Ableton live
Bonjour a tous :)

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, excusez moi si ce n'est pas le cas...
Pour pouvoir composer ma musique dans de meilleures conditions, je me suis acheté un écran de pc que j'ai installé et branché à mon laptop. Tout semble fonctionner nickel, seulement je voudrais utiliser la même fenetre sur mes deux écrans, de manière à afficher sur l'un le mode session et sur l'autre le mode arrangement, et ainsi pouvoir utiliser mes deux écrans simultanément pour travailler. Pour le moment je n'arrive qu'à déplacer la fenêtre entre les deux écrans, ça ne m'aide pas beaucoup pour ce que je voulais à la base...

Donc je m'adresse aux compositeurs de mao qui utilisent le double écran pour travailler; comment puis je afficher Ableton live sur mes deux écrans à la fois tout en gardant la possibilité de switcher d'un écran à l'autre avec la souris ? Dans l'idéal je voudrais aussi que, lorsque j'apporte une modification sur un écran, elle soit automatiquement appliquée sur l'autre écran. Existe t'il une solution ?

Merci infiniment pour vos réponses !

Panoramix
2
Tu n'as surement pas un Live à jour, les derniers updates permette ceci dans problème (dans Affichage )

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

3
Mon dieu mais je suis bete... Je n'ai meme pas pensé que le réglage pouvait se faire sur ableton... Bon ben du coup ça marche nickel, merci beaucoup de m'avoir ouvert les yeux et désolé pour le dérangement ahah, bonne soirée ;)
4
You're welcome !

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.