Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment relier une table de mixage à un ampli ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 535 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment relier une table de mixage à un ampli ?
Bonjour,

Je possède un Ampli AER XL 1437734237-sans-titre2.png
1437734207-sans-titre.png
et une table de mixage Invotone MX6 car j'aimerai utiliser 2 micro sur l'ampli en même temps. 1437734719-444280-2.png

Je n'y connais vraiment pas grand chose a tout sa je vous avouerai.
Du coup je voulais savoir si mon branchement était bon car il y un souffle qui sort de l'ampli lorsque je fais se branchement. Se souffle à un niveau sonore qui ai un peu trop gênant. J'ai essayer avec un jack mono sur le imput de droite de l'ampli jusqu'au Main Out de la table de mixage (Il y a 2 prise est je n'ai brancher que sur une prise du coup).
J'ai essayer de faire le même branchement avec une prise stéréo qui par de la table de mixage en jack et qui fini en XLR Male sur le Imput de l'ampli. Mais c'est pareil il y a trop de souffle aussi.

Voilà j'espère que je n'ai pas été trop compliqué dans mon explication.

Je vous remercie par avance pour votre précieuse aide !

Merci ! :bravo:
2
J'ai pas compris. Tu veux brancher deux micros sur le même ampli acoustique, c'est ça?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Oui tout a fait :)
Seulement juste le fait de relier la table de mixage a l'ampli il y a trop de souffle sans brancher encore les micro.
Du coup je voulais savoir si le branchement que j'ai fait est le bon.
4
Je pense qu'avec des câbles Jack mono/RCA tu peux entrer dans l'ampli avec les entrées AUX IN.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

5
Merci pour ta réponse :) Je vais acheter ce cable pour voir si le souffle sera atténué ou supprimé.
Avec ces câbles Jack mono/RCA, y a t'il une différence au niveau de la qualité du son qui sortira de l'ampli ? Le volume maximum de l'ampli sera t'il réduit ou inchangé ?

Merci beaucoup ! :)
6
Disons que tu vas passer par le AUX IN plutôt que par les préamplis, donc le son ne sera pas identique ! Mais ça devrait marcher.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO