Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug Behringer Xenyx 302 USB

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 788 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bug Behringer Xenyx 302 USB
Bonjour, d'abord c'est ma première participation à ce forum et même à un forum en général alors veuillez m'excuser si je fais une erreur.
Je suis confronté à un problème bien handicapant, en effet j'ai fait l'acquisition d'une carte audio Behringer Xenyx 302 USB il y a à maintenant 1 ans et demi, et elle fonctionnait parfaitement jusqu’à il y a quelques mois puisque maintenant le son saute régulièrement ce qui est très handicapant pour la MAO ou même pour le visionnage de vidéo (surtout sur internet) puisque la vidéo stop et je dois actualiser la page pour qu'elle se relance, sauf sur youtube où la page se recharge d'elle-même.
J'ai tenter avec deux drivers différents (celui de Behringer et Asio4all), rien ne change. Le problème vient bien de la carte son car si je la débranche et branche mon casque sur la sortie audio directe de mon PC alors aucun problème.
Si vous pouviez m'aider je vous en serai vraiment reconnaissant.

[ Dernière édition du message le 14/08/2015 à 16:28:39 ]

2
Eh bien à ta place je commencerais par désinstaller les drivers et softs de ta carte puis ensuite les ré-installer après avoir téléchargé les dernières versions sur le site de Behringer.

Tu peux aussi éventuellement essayer une config différente (taux d'échantillonnage et buffer ASIO) mais je doute que cela change quelque chose si ta config fonctionnait avant.

As-tu essayé sur un port USB différent ?

Si ton problème n'est pas résolu il te restera alors le SAV...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
Essaie de désactiver le pilote de la carte son interne de ton ordi. Il peut y avoir un conflit.
Télécharge les mises à jours de la Xenyx s'il y en a.
Si ca ne fonctionne toujours pas, achète une autre carte qu'une Behringer
4
Citation de srak :
Si ca ne fonctionne toujours pas, achète une autre carte qu'une Behringer

x
Hors sujet :
Ah ben tiens je me doutais que tôt ou tard ce type de remarque allait arriver. C'est peu charitable et puis surtout ça n'aide pas à solutionner le problème alors que soit dit au passage, la carte fonctionnait bien jusqu'ici... :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/08/2015 à 19:42:31 ]