Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme vst avec ableton live

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 306 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme vst avec ableton live
Bonjour à tous !

Je travaille avec live et je viens d'acheter le plugin vst sausage fattener de dada life. Je l'ai téléchargé puis installé, placé dans mon dossier vst aucun souci. Sauf que apparemment live ne veut pas le reconnaitre. J'ai fait mes recherches, apparemment c'est un problème récurrent chez ableton mais aucune des solutions données n'a marché pour moi... J'ai essayé avec la version 32 bits du plugin, ça n'a pas marché, j'ai bien fait un réexamen des plugins ça n'a pas marché, je ne comprend rien et je commence à m'énerver parce que j'ai quand même payé 26€ pour ce plugin, et je compte bien pouvoir l'utiliser.

Quelqu'un a t'il eu le même problème que moi ? Si oui est ce que vous avez une solution au probleme svp?

Merci d'avance !
2
J'ai eu ce problème aussi avec quelques uns. Le seule solution que j'ai trouvé c'est : désinstaller le vst totalement et réinstaller en mettant la version 64 bits dans l'emplacement par défaut et mettre la version 32 bits uniquement dans le dossier VST. Effectivement avec certains produits c'est pas nikel. C'est rare mais très agaçant. Espérons une mise à jour efficace.
3
J'ai suivi tes instructions, ça n'a pas marché pour moi...
Faut croire que c'est pas mon jour de chance
4
C'est bon j'ai réussi à le détecter ! En changeant le dossier vst personnalisé par celui d'origine du vst 64 bits ! YES merci en tout cas :D: