Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2015 à 09:50:50Vaut-il mieux 2 enceintes active RCF ou un système triphonique actif ?
Dilemme, en pleine réflexion sur mon nouvelle achat pour des soirées Dj's ayant une moyenne de 80 personnes et un maximum de 110 personnes avec un style de musiques très variés, j'aimerais avoir votre avis sur quoi prendre entre :
- Un système triphonique complet qui comporte (2 enceintes + 1 sub) du genre : PACS 800 de power acoustics (800 RMS) ; compact 700 de Audiophony (700W RMS) ; Ld dave 12 g3 (540W RMS)
OU ALORS :
- 2 enceintes actives du genre : RCF ART 310 A MK III (400W RMS l'unité) ; EV ZLX 12P (500 W RMS) ? J'ai notamment peur que le fait qu'il n'y est pas de sub se fasse sentir mais qu'en pensez vous ?