Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chercher une Machine qui fait tout en un est ce que sa existe?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 240 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Chercher une Machine qui fait tout en un est ce que sa existe?
Bonjours a vous communauté d'Audiofanzine.

Je fait de la musique électronique depuis 2 ans dans un style hip hop indus et Glitch IDM j'ai deja une MC-303.
Le problème c'est que cette petit merveille n'est pas faite pour faire de la musique en temps réel.
Je cherche une ou plusieurs machine du style de la beat thangs c'est a dire qui fait groovebox, séquenceur, sampleurs, avec la possibilité d'intégré des boucle ou des sample dans la machine, avec une grande base de son intégré parce que je ne veut pas passé par un ordinateur (faute de moyen).
Et aussi il faut qu'elle sois capable de faire de la compo en temps réel en gros pour faire du Live.
Je sais sa fait beaucoup...
Y'a t'il une autre machine qui face sa a part la Beat Thang qui me parait peut fiable...

Je n'est pas un grand budjet 600€ en Moyen.

Voila avez vous une idée?

Si la musique nous et si chére, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme,le cris harmonieux de sa joie et de sa douleur.

Romain.Rolland

[ Dernière édition du message le 19/08/2015 à 11:30:00 ]

2
octatrack ..un peut plus de 600 d'occaz ...elle fait vraiment tous , mes il faut mieux etre au chomage et y passé du temps...
3
Merci pour l'info elle a l'aire vraiment pas mal.
Mais c'est pas encore sa que je recherche.

Si la musique nous et si chére, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme,le cris harmonieux de sa joie et de sa douleur.

Romain.Rolland