Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Urgent] Le blue yéti a quelques problèmes

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 052 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Urgent] Le blue yéti a quelques problèmes
Bonjour, :D:

J'ai depuis assez longtemps un microphone BlueYéti gris. Il a très bien fonctionné quelques 3-4mois et depuis 1mois je n'ai que des problèmes avec. Et je n'ai aucune idée d'où cela peut venir !
Je m'explique:

Le pc ne reconnait pas le micro, enfin, seulement sous le nom de "port USB 1(ou le numéro du port). Le son sature énormément lorsque que je l'utilise, je suis obligé de mettre le volume à 30% pour avoir un son presque "correct", il est devenu hypersensible, il entent tous les bruits autour, le moindre petit frottement apparrait dans l'enregistrement !
Au début j'ai cru que ça venait du cable, je l'ai donc changé et tout est redevenu normal, enfin, seulement pour quelques instants, peu de temps après, le problème est revenu ! Je me demande si le micro n'endommage pas les cables ? Sachant qu'il émet pas mal de courant, quand je met ma main sur le socle, je me prend une légère décharge.

Je ne peut malheureusement pas le renvoyer au service après vente, car je n'ai plus les papiers d'achat.. Donc plus de preuve d'assurance quelconque.:fache:
Je ne sais que faire, dois-je acheter un nouveau cable mini USB, dois-je l'emmener chez le réparateur, avez vous une solutions autre ? J'aimerais une réponse rapide car j'ai un interview dans deux jours, et le matériel n'est pas prêt...

Merci d'avoir lu, bonne soirée ou journée !