Sujet de la discussionPosté le 30/08/2015 à 12:10:37Brancher un micro DPA sur un émetteur SHURE sa marche ?
Bonjour,
J'aimerai savoir si je branche un micro serre tête DPA sur mon émetteur SHURE BLX1 est-ce que sa marcherai ?
Ou faut t'il que le micro serre tête soit de marque SHURE aussi ?
[ Dernière édition du message le 30/08/2015 à 12:16:55 ]
Archion
1406
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 30/08/2015 à 12:17:02
ça marche si tu achètes un câble de marque Sommer avec connecteurs Neutrik et que tu portes un caleçon Petit bateau.
Plus sérieusement, si les technologies sont compatibles (forcément un statique sur un émetteur dépourvu de 48V ça marche pas) et que la connectique n'est pas propriétaire (et aux dernières nouvelles le matos shure est en XLR comme tout le monde) pas de soucis, les dispositifs audio ne sont pas racistes et s'en foutent éperdument des marques. Une marque c'est de l'encre sur la carcasse, tout ce qui compte c'est la technologie à l'intérieur et les brides volontairement ajoutées par les constructeurs
du coup il te faudrait ce modèle de DPA: https://www.thomann.de/fr/dpa_4066_f_headset_shure_bundle.htm
qui comprend l'adaptateur pour le monter sur les systèmes shure, celui que tu as sélectionné est fait pour les émetteurs sennheiser ( en minijack)