Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Module Bloqué sur Patch n°1

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 185 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Module Bloqué sur Patch n°1
Bonjour,J'ai un soucis avec un vieux module de son. Il est bloqué sur le patch n°1 et aucun bouton en facade ne fonctionne... Pas moyen de faire un Reset meme...

En utilisant un clavier maitre pour faire un program change / Bank select, le module reconnait bien le message (le numéro de patch change) mais il revient toujours rapidemment sur le patch n°1, ya rien a faire ! le pire est que les patch qui défilent rapidemment sonnent bien donc ce n'est pas comme si ils avaient disparus !
Quelqu'un a peut etre eu ce genre de probleme avec un autre module ??

Merci.
2
3
Oui, pourquoi ?
4
Et bien, pour que ceux qui voudraient te venir en aide sachent de quoi tu parles. Un module, c'est vague... :-D

[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 22:07:55 ]

5
ça pourrait être un bête problème mécanique.
par exemple si le bouton "moins" en facade reste appuyé en permanence ça ferait bien un truc comme ça.

j'essaierai bien de démonter le boitier, de triturer le bouton. après, il faudrait peut être le nettoyer avec un produit, je laisse la place à un connaisseur pour le type de produit (nettoyant contact, alcool à 60° ?)
6
Héhé c'est pas faux :-D


Je vais essayer de voir si les boutons déconnes ect, c'est une bonne idée je n'y avait pas pensé.
Merci à vous.