Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2015 à 20:42:29Choix de Table de Mixage de bonne facture !
Bonjour à tous, si l'on a besoin d'aide pour le choix d'une table de mixage sur le forum, il y a de nombreux articles pour Home Studio.
Mais le choix des tables de mixage à petit prix, c'est pas tout !
Je commence à me renseigner pour la ré-ouverture de mon studio ( Pro ) à investir dans une nouvelle table de mixage.
Analogique bien sur !
J'hésite à la C24 de chez Avid pour la possibilité du contrôle de Protools et ces 16 préamps identiques + évidemment des hardwares externes.
Ou une autre tâble de mixage + Un controleur type command 8 + toujours des hardwares externes
Et la question est quelle autre table de mixage me conseillerez vous, avez quels arguments, avantages et contraintes ?
Voila, j'ouvre le sujet du débat des grosses tables analogiques studio ( prix max environ 8000 Euros, neuf ou occas )
Merci de votre aide, je suis sur que ce post pourra aider grand nombre de personne
E.L.!
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 08/09/2015 à 13:33:38
Personnes pour cette discussion ? Et alors le choix de bons préamp externe ?