Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'interface audio

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 238 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix d'interface audio
Bonjour à tous !

Je souhaiterais trouver une bonne interface audio pour faire du streaming et réaliser quelques vidéo.

Actuellement je dispose d'un H4N + Shure Beta 58a mais le H4N n'est vraiment pas pratique commme carte son pour jouer... Je dois la reconfigurer à chaque fois quand je coupe le PC, j'ai des fois des décalages dans le son quand je joue, et les réglages à la volée ne sont pas pratiques..

Que viser autour de 130-140€ ?

Focusrite 2i2
Roland UA-22
Steinbreg UR22

Mon micro à une sensi de −51 dBV/Pa.

Merci !
2
Ben voila, t'as répondu à ta question, choisis parmi les interfaces que tu nous donnes !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Merci pour cette réponse mais ça ne m'avance pas plus...

Y'a t-il un modèle que vous conseillez plus pour mon usage ou ils sont tous similaires à 99% pour faire de l'enregistrement voix ?
4
Dans ce budget ils se valent à peu près tous. Si tu peux trouver une Focusrite Scarlett 2i4, c'est parfait, car elle intègre des bouton PAD en plus. Evite les Behringer Uphoria, moyennement solides.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

5
Citation :
Y'a t-il un modèle que vous conseillez plus pour mon usage ou ils sont tous similaires à 99% pour faire de l'enregistrement voix ?

Non, en plus de la solidité du materiel, tu as la qualité des drivers (stabilité et latence) et celle des préamplis.
Prends la Roland, c'est ce qu'il y'a de mieux dans ce budget.

[ Dernière édition du message le 08/09/2015 à 18:20:06 ]