Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2015 à 00:34:54Choix d'interface audio
Bonjour à tous !
Je souhaiterais trouver une bonne interface audio pour faire du streaming et réaliser quelques vidéo.
Actuellement je dispose d'un H4N + Shure Beta 58a mais le H4N n'est vraiment pas pratique commme carte son pour jouer... Je dois la reconfigurer à chaque fois quand je coupe le PC, j'ai des fois des décalages dans le son quand je joue, et les réglages à la volée ne sont pas pratiques..
Merci pour cette réponse mais ça ne m'avance pas plus...
Y'a t-il un modèle que vous conseillez plus pour mon usage ou ils sont tous similaires à 99% pour faire de l'enregistrement voix ?
0
TAMPCO Pedals
3585
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
4Posté le 08/09/2015 à 07:49:19
Dans ce budget ils se valent à peu près tous. Si tu peux trouver une Focusrite Scarlett 2i4, c'est parfait, car elle intègre des bouton PAD en plus. Evite les Behringer Uphoria, moyennement solides.
Y'a t-il un modèle que vous conseillez plus pour mon usage ou ils sont tous similaires à 99% pour faire de l'enregistrement voix ?
Non, en plus de la solidité du materiel, tu as la qualité des drivers (stabilité et latence) et celle des préamplis.
Prends la Roland, c'est ce qu'il y'a de mieux dans ce budget.
0
[ Dernière édition du message le 08/09/2015 à 18:20:06 ]