Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec mon Micro en XLR !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 765 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème avec mon Micro en XLR !
Bonjour,
j'ai fait l'achat du micro |EagleTone| Sense 300 et de la table de mixage |Beringer| Xenyx 302 USB.
Sauf que même en mettant le gain à fond sur la table de mixage sur mon pc et sur le micro on ne m'entend que très peut je ne comprend pas et en plus je ne trouve pas de logiciel (si il y en a) pour configurer mon micro.

Merci de vos réponse.
Cordialement
2
c'est un statique ça ! tu as pensé à enclencher l'alimentation phantom (+48v)sur la tranche dans laquelle tu entres ??
edit : si c'est bien cette console que tu as ....
https://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_302_usb.htm?gclid=COXT_uiO6McCFUFmGwod16AKxw
tu vas avoir du mal a trouver la phantom... je ne la vois pas dans les images de thomann :noidea: il y en a peut etre pas??

[ Dernière édition du message le 08/09/2015 à 20:59:39 ]

3
En effet, Thomann ne semble pas indiquer d'alimentation fantôme dessus...
Peut-être faudrait-il songer à passer à une carte son ?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

4
C'est blizzard pourtant c'est exactement le contraire qui est écrit sur la table de mixage de plus un de met amie a connecter son Blue Spark :??:

1441795926-capture.png
5
C'est une alim 15V d'après la doc ... Il faut sûrement du 48V pour ton micro ...

6
Ouiiii Merci c'est exactement ça je vais de suite aller acheter une alimentation fantôme 48V au magasin de musique le plus proche.
Merci pour avoir résolut mon problème :)
Bonne après-midi à tous !!
7
Généralement, il est possible d'alimenter les micros avec 15V, à tester puisque cela dépend des micros. Essaye de regarder dans la notice comment activer l'alimentation.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO