Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Photos de vos modulaires et discussions sur vos modules préférés, historique....

Voilà, je trouve que les modulaires attirent, mais pour beaucoup d'entre nous, il faut franchir le pas. Ce petit sujet pourrait nous permettre de nous faire une idée en plus des discussions déjà existantes. Si vous pouvez nous raconte un peu les modules qui vous marquent, ou à l'inverse vos déceptions ca peut le faire aussi...

2
Voilà une photo (pas tout à fait à jour) de mon modulaire principal (j'ai d'autres modules dans 2 autres petits case)

image.php

Le modulaire c'est surtout une autre approche dans la composition/recherche sonore puisqu'on ne peut sauvegarder ses sons.
Pour le moment je n'ai revendu aucun module, me manquerait un module dédié aux effets (flame FX16), un module de traitement (MI Clouds) et pourquoi pas un module à table d'onde (Morphing Terranium)

L'avantage du modulaire c'est d'avoir accès à plein de "briques" différentes pour construire "sa maison", on ne peut faire mieux niveau personnalisation, pour coller à son workflow/sonorités.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 11:35:58 ]