Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problèmes dans le Branchement de ma carte son avec fl studio !

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 331 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problèmes dans le Branchement de ma carte son avec fl studio !
Bonsoir a tous,

Tout d'abord, merci de prendre un peu de votre temps pour lire ce message, et peut être m'aider avec mes soucis!(n'ayant trouvé aucune pages sur google pouvant m'aider)

Je tiens a préciser que je ne m'y connais pas du tout dans le milieu, je connais certains termes mais n'en connais pas des tas! Je bosse sur FL studio depuis quelques temps, et ayant acheté un NORDLEAD 2X il y a environ un mois, j'ai donc acheté une carte son(on m'a conseillé la scarlett 6i6 c'est donc celle que je possède.)

MAIS VOILA ! Aucun son ne sors :(... synthé brancher en midi a la carte son, brancher également avec les deux gros jack la.. et carte son brancher en usb a l'ordi. j'ouvre "midi out" dans un pattern comme on me l'avait dit, mais rien ne se passe...( dans output quand je selectionne le 2eme port par exemple,cela me dit "the specified device is already use. wait until it is free and then try again") le problème c'est que je ne connais personne qui pourrais m'aider dans cette situation, c'est pourquoi je demande votre aide. peut être est ce un détail qui vous semble benin que j'aurai pus oublié ou autres, toutes remarques, aides,conseils sera bienvenu et accepté. Merci encore d'avance,

Vass.
2
up..