Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probléme préecoute + sortit principal avec Dj control mp3 LE...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 312 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probléme préecoute + sortit principal avec Dj control mp3 LE...
Alors voilà, j'ai une table mixage dj control mp3 Le qui ne comporte pas de sortit audio. Ducoup jusqu'à présent je jouer sans préecoute sur le casque mais sa ma vite saoulé donc j'ai acheter une carte son ( 1 entrée audio et une micro) Je voulais une double sortit audio mais aparemment il n'y en a pas.
Ducoup voici mon problème - Je branche ma carte son usb sur mon pc avec mon casque de brancher dessus. Je branche mes enceintes sur l'entrée audio du pc et rien à faire, je n'arrive pas a préecouter ! pourtant je me suis renseigner mais aparemment personne n'a mon soucis...

Je précise que j'utilise Djuced et j'ai télécharger Asioall v2 car je pensais pouvoir réussir avec mais rien a faire j'ai beau chercher je n'y arrive pas... :(

En gros pour récapitulé dans tous les cas que je bidouille aux paramètre sur Asioall v2 sois le son sort sur les enceintes ou sois sur le casque mais jamais sur les deux ( avec le casque en préecoute) voilà voilà

Merci d'avance j'espère pouvoir bientôt mixer serenement avec ma préecoute !
2
probléme résolu en cherchant bien j'ai trouver ! par contre mtn autre soucis, quand les enceintes envoie du son plus de 5-10 min elles se mettes a beger.. wtf que c'est dur de bien régler son matos
3
Bonjour,
J'avais le même problème, mais en gros c'est car t'as besoin de deux sorties différenciées, et en l’occurrence ta sortie casque n'est que la copie de ton master.