Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet en finir avec les parasites électriques. y a t'il une solution efficace ???

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 195 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion en finir avec les parasites électriques. y a t'il une solution efficace ???
Bonjour,
J’ai de gros problemes de parasites sur ma ligne électrique en ce qui concerne mon rack guitare (preamp Engl E530 +table de mixage+mutli effets + noise gate).
Dés que j’enclenche le canal Hi gain, un buzz se fait entendre et celui-ci varie selon l’utilisation des appareils électriques de ma maison (lave linge, table induction, etc…)et j'entends clairement les impulsions de la table a induction ou quand le tambour de la machine à laver tourne plus vite...:(((

j’ai vu que Furman proposait plusieurs appareils sensés résoudre ce genre de probleme, est ce que certains d'entre vous ont pu tester?
quel modèle est selon vous le plus adapté pour mon probleme de parasites ?
j’hésitais entre le PL8-CE et le M10X E, sauriez vous me dire quelle est la principale différence entre ces deux modèles qui semblent remplir les memes fonctions mais dont le prix passe du simple au triple ?

d’avance merci pour votre retour et vos conseils…
2
personne n'a de problème de parasites???:|
3
je deterre ce vieux post uniquement au cas ou d'autres qui auraient le meme souci avec ce preamp le consulteraient; la solution était de simplement changer la lampe V2 d'origine qui bien que neuve soufflait énormément, j'ai mis une tungsol ECC803 et j'ai toujours autant de patate (voire plus) avec beaucoup moins de souffle)...voili voilou
4
Merci pour ton retour (sur toi-même !) !
C'est assez rare pour être souligné (surtout 3 ans après :bravo: )

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers