Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet m audio projetmix

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 207 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion m audio projetmix
bonjour a tous, j aimerais savoir si quelqu un peut m aider j ai u un m audio projectmix , je suis tres débutant, je l ai brancher sur mon ordi avec le firewire mais esque je dois brancher autre chose sur l ordi , je vois que l ordi le vois je vois quand je branche le micro que ca entre mais j ai pas le sons du micro.
2
T'as quand même branché une sortie sur ta m-audio hein ? Un casque ou des enceintes ?
3
j ai brancher des ecouteurs
4
Dans ce cas tu as obligatoirement un souci de routing interne : il te faut regarder à la fois dans ton logiciel utilisé et dans celui interne de ta carte son que les entrées correspondent aux sorties, tout simplement.

Avant toute chose vérifie évidemment que ton casque fonctionne bien, sur une autre source sonore.

[ Dernière édition du message le 13/10/2015 à 15:28:59 ]

5
dans mes ecouteurs j entend la musique midi que je fais jouer je vois le micro qu il a une reception dans l ecran de l ordi mais je l entend pas dans les ecouteur, ces pour cela je me demandait si fallait pas brancher autres chose
6
Merci de faire un minimum d'effort de ponctuation et d'orthographe, si tu veux que des membres de ce site se penchent sur ton souci.
7
je sens que ça va être marrant, je flague:-D