Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence entre Platine Auna TT-931 et Big ben TD110

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 329 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Différence entre Platine Auna TT-931 et Big ben TD110
Bonjour,

Je suis dans l'optique de m'acheter une platine à brancher à mon système hi fi pour écouter mes vieux vinyles.
J'ai un petit budget et l’esthétique reste quand même assez importante pour moi..

Ma question se porte sur la différence entre les 2 modèles cités dans le titre Auna TT-931 et Big ben TD110 dont la ressemblance est plutôt déroutante malgré une différence de prix de 40€..

Je cherche juste à écouter des vinyles donc je ne veux pas de platine qu'on relie en usb à l'ordi etc.

Est ce que quelqu'un saurait me conseiller svp ??

Sinon quelle platine serait intéressante pour un prix entre 100-150€ grand maximum.

Merci !!
2
Bonjour,

Je me pose exactement la même question en ce moment, laquelle choisir ?
La mieux ? Meilleur qualité, et qualité de son ?

Peut-être qu'à deux, nous allons réussir.

Merci.

Ps; peu d'info sur le net sur ces 2 modèles et surtout sur la big ben
3
Citation de olivierf46 :
Bonjour,

Je suis dans l'optique de m'acheter une platine à brancher à mon système hi fi pour écouter mes vieux vinyles.
J'ai un petit budget et l’esthétique reste quand même assez importante pour moi..

Ma question se porte sur la différence entre les 2 modèles cités dans le titre Auna TT-931 et Big ben TD110 dont la ressemblance est plutôt déroutante malgré une différence de prix de 40€..

Je cherche juste à écouter des vinyles donc je ne veux pas de platine qu'on relie en usb à l'ordi etc.

Est ce que quelqu'un saurait me conseiller svp ??

Sinon quelle platine serait intéressante pour un prix entre 100-150€ grand maximum.

Merci !!
4
Moi aussi j'aimerai savoir la mieux des deux qui sont identiques apparemment